Mont Blanc, une montagne de souvenirs depuis 90 ans

Publié le par orianne.sauvagnat

Mont Blanc LaitCrée en 1917 à Rumilly au pieds des Alpes, Mont Blanc était à l'origine du lait concentré pour les bébés.

En 1952, la crème déssert "prête à consommer" est lancée et remporte dès lors un succés incontestable auprès des enfants. A partir de février prochain, Mont Blanc lance des boîtes collector avec un design rétro s'inspirant de son premier pack historique.

Chocolat, vanille, praliné, caramel et riz au lait
, ces crèmes se dégustent aussi bien nature qu'en base de préparation pour des desserts classiques telle que la crème brulée.

www.desserts-montblanc.fr

Publié dans Shopping Gourmet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hummmm, la crème au chocolat Mont blanc..... merci pour l'info, moi je vais acheter toutes les boîtes - à vrai dire ils pourraient bien me les offrir parce que vu la quantité que j'ai consommée,<br /> j'ai sûrement joué un rôle important dans le développement mondial de Mont Blanc.<br /> <br /> Savez-vous d'ailleurs si cette fameuse crème au chocolat Mont Blanc se trouve toujours en France? j'habite à l'étranger depuis quelque temps et ici pas de trace de Mont Blanc..<br /> <br /> <br />
Répondre